samedi 18 mars 2017

Fleurs de printemps

COUCOU!

  Le week-end s'annonce gris, humide, venteux, frisquet... comme les gens du sud imaginent qu'il fait toujours dans le Nôôôrd!
  Alors, pour me remonter le moral et me (et vous) rappeler qu'il peut faire beau par ici, voici quelques photos prises il y a 2-3 jours dans le petit bois derrière chez moi...



  Oui, je sais, tous les ans, je vous montre les jonquilles sauvages. Mais j'aime ça!


 J'adore le mois de mars qui commence en hiver et se termine au printemps dont les jonquilles sont les prémices... 


  Si je compare les tenues de mes petits-enfants, je reconnait que le climat n'est pas le même! Nord vs sud...





  Je suis du genre à n'être jamais blasée! Alors, rendez-vous l'année prochaine pour d'autres jonquilles ^-^

Art by Lynn Bonnette: "Mouse, Ladybug & Daffodil"






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire