dimanche 4 mai 2014

Je suis allée au Louvre-Lens...

COUCOU!


  Depuis le temps... ça y est!
  D'abord, l'extérieur...



  Les photos ont été trouvées sur Internet. Avec mon portable "ultramoderne", ce n'était même pas la peine d'y penser. Je m'excuse auprès des auteurs, je n'ai pas pensé à relever leurs références :( 

 Toute grand-mère que je suis, j'aime beaucoup l'architecture moderne.
  Et là, je suis gâtée!



  On ne sais pas si le bâtiment veut rentrer en terre ou se fondre dans le ciel...




  Les nuages semblent vouloir entrer par les grandes parois vitrées.



  Et, bon, ce n'est pas Pei qui les a faites, mais il y a les pyramides! 



  Et, je pense que l'extérieur d'un musée comme ça, peut être moins intimidant, surtout pour les plus jeunes.


  Vous l'aurez compris, j'ai aimé! 
  Pour l'intérieur... on s'en reparlera...

. Bonne visite



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire