mardi 2 septembre 2014

Aux fourneaux!

COUCOU!

  Aux fourneaux... oui, mais pas moi!
  C'est ma Soso la cuisinière. Elle aime me narguer avec les photos de ses gâteaux, biscuits et autres... que les kilomètres m'empêchent de goûter!
  Pour son anniversaire (je sais, c'était il y a fort, fort longtemps, je suis fort, fort en retard parce que je suis fort, fort pas organisée!), je lui ai fait un tablier de cuisine...


  ... avec un chat bien sûr!



  dont la queue sert de tour de cou et ferme par un scratch long de 5-6 cm pour bien ajuster.
  Je l'ai fait bien grand car ma petite-fille a tendance à grandir beaucoup trop vite!



  Il est en jean noir avec une grande poche devant. Je me suis plus ou moins inspirée du modèle de la couverture de mon petit lutin


  Et bien sûr, une petite souris!



  J'peux pas m'empêcher... ^-^

  Vous avez pu admirer la difficulté majeur du modèle, la complexité artistique du dessin...!
  C'est fou comme je n'aime pas me compliquer la vie!

Pusheen the Adorable Bouncy Cat from Everyday Cute   Aux fourneaux...





1 commentaire:

allmadehere a dit…

Quel chouette tablier! Et j'aime vraiment beaucoup la petite souris

Enregistrer un commentaire