vendredi 5 septembre 2014

Sacs à dos

COUCOU!

  J'espère que votre rentrée s'est passée dans le calme et la bonne humeur (si, si! Il parait que ça arrive!)
  Ma Soso, qui est au collège, a voulu un sac Eastpak (original, non?!)
  Mais comme elle a pris un peu de sa grand-mère, elle ne voulait pas qu'il soit comme les autres. Elle en a choisi un gris et a fixé des smileys thermocollants. 


  Je trouve qu'elle a très bien choisi, il est gai et j'aime ça!


  Ma Loulou n'avait pas encore réclamé un sac Easpak, mais j'ai retrouvé celui de son tonton qu'il n'avait presque pas utilisé.


  Petit plongeon avec elle dans la malle aux trésors ...

 et ... TADAMMM



  De la toile enduite sur la poche et un petit médaillon en coton.  Ma Loulou voulait les coutures apparentes qu'elle a en partie réalisées.

  Bonne année scolaire, mes chéries!

back to school  Bonne rentrée gaie et colorée!








1 commentaire:

tout chocolat a dit…

Deux très chouettes customisations!

Enregistrer un commentaire