samedi 30 mai 2015

La sécurité d'abord!

COUCOU!


  Je devais changer ma table de salon, elle est belle mais très grande et surtout en métal et en verre, beaucoup trop dangereuse pour mes petits-bouts.
  Alors, petit tour à ma ressourcerie, je ne veux pas mettre une fortune puisque ce n'est que du provisoire. Ils ont tendance à grandir un peu trop vite, ces petits machins! Et je compte récupérer ma jolie table ^-^


  Trouvé! Une toute simple avec les coins arrondis. 5 euros!!! Je ne me suis pas ruinée!
  Vite repeinte (et oui,  des couleurs, of course!).


  Me voilà plus tranquille quand je reçois mes petits-enfants... ^-^

Ces minuscules souris sauvages sont vraiment trop mignonnes ! Comment ne pas aimer ces petits rongeurs, après cela ?   Et vive Roland-Garros!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire