mardi 18 octobre 2016

Petit cocon

COUCOU!

  Dans ma maison de poupée, toutes les pièces sont petites. Forcément.
  Mais il y a une pièce encore plus petite que les autres, c'est la salle de jeu de mes petits-enfants.


  Comme j'avais besoin d'une table de coupe, que je ne pouvais la mettre que dans ces 7 m2, j'ai un peu joué au Tétris!

  Une fois détapissée, on ne peut que rester subjugué par l'ancienne tapisserie... et la largeur de la pièce!



  7 petits-enfants de 14 ans à 3 mois, ça fait un large panel de jeux ^-^
  Une vieille armoire de récup (aussi attirante que la tapisserie!) pour tout ranger.


  Peinte en prune, bleu et vert, 


les bordures soulignées de masking-tape.


  Une bibliothèque récupérée chez des amis aux enfants trop grands.


  Des touches de prune, du masking-tape et des points au Posca.


  J'avais repeint l'autre bibliothèque pour l'ancienne salle de jeu, du coup, elle est un peu vive. Je la repeindrai ... un jour.


  Ma table (à repeindre, elle aussi!) trouve sa place devant la fenêtre,



  et se transforme en cabane quand les petits-enfants sont là.
  La faire moi-même est sur ma trèèèès longue to-do-list, alors quand j'ai vu celle-ci (2,99 chez Action, encore et toujours!), je n'ai pas hésité!


  Les gros ronds avec un champignon sont des sets de table "jetables" collés à la patafix.
  Le tapis est un vieux modèle Ikea que j'adore avec ces fourmis et qui passe dans ma machine à laver, qualité suprême!






   J'ai profité des promos de fin d'été pour acheter ces poufs d'extérieur, pratiques et lavables.


  Voilà un tout petit cocon pour mes petits loups que j'aime investir pour ma couture!

#grandchildren #grandkids #grandparents #quotes:





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire