mercredi 6 décembre 2017

Calendrier de l'Avent...en retard

COUCOU!

  Ce blog prend la poussière ces temps-ci!
Comme je ne fais rien que je puisse vous montrer, je vous montre le travail des autres (oui, je suis consciente que c'est de l'exploitation malhonnête, mais j'assume!).


  Voici le calendrier de l'Avent de ma petite souris et mon petit prince.


  Des boites d'allumettes joliment recouvertes de papier de Noël  (sapin en bois et rubans chez Action, what else?)


  C'est moi qui ai imprimé les chiffres, ça compte?


  Les cadeaux ne sont pas dans les boites, mais des photos en puzzle, des rébus, des devinettes indiquant la cachette. Testés et approuvés l'an passé!


  Avec ce temps couleur eau de vaisselle, mes photos manquent d'éclat! 

  La déco de Noël s'installera chez moi quand j'aurai rangé et fais du ménage... autant dire que vous n'êtes pas là d'en profiter ^-^

J'aurais bien aimé savoir dessiner comme Anita Jeram… | Switchie5  Joyeux préparatifs!





1 commentaire:

Unknown a dit…

Il est canon ce calendrier!

Enregistrer un commentaire