jeudi 28 décembre 2017

Fresque de Noël

COUCOU!

  Avant d'habiter ma maison de poupée, j'habitais une grande maison. Pour un Noël, j'avais caché un grand mur pas encore peint d'une fresque d'environ 4m x 2,50m.
  Et comme je ne jette rien (15 ans après et 2 déménagements!), on a pu en reconstituer une partie chez ma fille pour le plus grand plaisir de ma petite souris.


  Modèles trouvés dans une revue (Burda, je pense), Pinterest n'existait pas! Ce qui me laissait du temps pour découper ^-^


  Beaucoup de gaieté dans ces petits bonhommes de neige et petits oursons!


  Nappe en papier et papier cadeau, Canson...








  A l'origine, cette fresque servait de calendrier de l'Avent pour mon fils et des petits cadeaux étaient disséminés sur les nuages, au pied du sapin...


  C'est là que je me rend compte qu'avant Pinterest, j'avais quand même des idées mais surtout du temps pour les réaliser!


  Ça vous plait?



Noël des bois                                                                                                                                                                                 Plus  Finissez l'année dans la gaieté!






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire