jeudi 22 novembre 2018

Cabinet de curiosités HP

COUCOU!

   Si vous en avez marre de Harry Potter, passez votre chemin, pauvres moldus! ^-^
    Vous êtes toujours là? Super!
   Je vous montre le cabinet de curiosités réalisé pour l'anniversaire du fils chéri...


   Je l'ai installé sur l'étagère qui domine mon grand bureau.


   De vieux livres, des tomes d'une encyclopédie (récupérés à la ressourcerie) dont j'ai caché les écritures avec de la peinture dorée. Dans un monde idéal, j'aurai réécrit des titres vus dans l'histoire du jeune sorcier.

   Encore de vieux livres, des babioles accrochées à une chaîne, de beaux flacons,


une épée coupe-papier (l'épée de Griffondor?)


   Le grimoire licorne réalisé pour l'anniversaire fées de ma Loulou.



   Des œufs de dragons


   Des œufs en plastique décorés au pistolet à colle et peints à la peinture métallisée.


   Petit coin marin,


   Un "stylo plume" pour écrire comme les sorciers!


   De belles écorces enroulées (beaucoup moins ternes en vrai!)


   Des pierres précieuses .



   Des petites cloches achetées pour le baptême de mon petit prince.


   Pour la cloche un peu plus grande


   un couvercle de pot de masque pour cheveux et un verre de Nute*la


   D'autres petites choses non prises en photos...
   Ce cabinet de curiosité apportait beaucoup dans la déco et c'était très amusant de fouiller un peu partout pour le remplir!









         "L’indifférence, la négligence, font parfois beaucoup plus de dégâts que l’hostilité déclarée." 
Albus Dumbeldore






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire