mercredi 1 avril 2020

Poisson d'avril

COUCOU!

   J'espère que vous avez fait plein de blagues aujourd'hui!
   Ici, on s'est bien amusés! Du ruban adhésif sous la souris d'ordi, du sel dans le dentifrice...
   Pour se sentir moins isolés, nous avons réalisé des poissons que nous avons distribué dans toutes les boites aux lettres.



   Je vous rassure, il n'y a que 20 maisons!


   Mais ce qui a le plus intrigué les enfants, c'est l'eau bleue sortant du robinet (passer un coton-tige imbibé de colorant alimentaire à l'intérieur du robinet).


   Ça dure une seconde mais quel succès! Je l'ai refait plusieurs fois dans la journée pour leur plus grand plaisir mais je n'ai pas dévoilé le secret.
   Il y a eu aussi du sel dans le dentifrice...
   Nous avons décoré un bel arbre d'avril.


   Et fait un gâteau-poisson


   que nous avons mangé sur une jolie table. En période de confinement, on voyage comme on peut!


   Une petite promenade derrière la maison a agréablement complété notre journée.



    J'avoue que l'on a de la chance de pouvoir profiter de cette verdure et de ce beau temps.


   Un vol en V d'oiseaux migrateurs est passé au-dessus de nous, mais j'ai été un peu longue à réagir!


   Vous le voyez juste à droite des petits nuages blancs? Non?
  Et nous avons fini la journée avec une pizza faite par les enfants.







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire