vendredi 7 juillet 2017

Bouillottes?

COUCOU!

  Comme il fait très chaud, j'ai vite cousu des bouillottes sèches. Non, le soleil n'a pas causé de dégâts irréversibles dans mon pauvre petit cerveau (qui n'a vraiment pas besoin de ça!)!
  Placée au frigo ou au congélateur, la bouillotte caillotte sèche garde le froid.

  Pour mon petit lutin...



  Elles font environ 18 x 14 cm.
  Pour ma petite souris...



  Agréable pour rafraîchir le lit.
  Pour mon petit prince...



  2 sont garnies de lentilles. J'adore ce toucher.
  Celle de mon petit lutin est garnie d’épeautre bio. Bio donc et très légère, au cas où elle serai utile à mon petit poussin.
  Je me rend compte que je ne vous avais pas encore présenté mon petit poussin. Bon, je n'en ai pas eu l'occasion comme je n'ai pas encore fait le cadeau de naissance! Il est né à Pâques. Je sais, ce blog est le triste constat que je suis une grand-mère indigne...




  A ma décharge, je fais une couverture. Ce n'est pas urgent, urgent hein? (Zavez vu comment je me rattrape?!)

So cute  Bonnes et joyeuses vacances les enfants!





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire