mardi 29 septembre 2020

Anniversaire dans la jungle

 COUCOU!

   Ma petite souris nous a habitués à des choix qui sortent un peu du classique pour ses anniversaires. Pas de princesses, de reine des neiges... Mais les terriers pour ses 4 ans, les contes à 5, la mare à  6 et pour ses 7 ans c'est la jungle, (amazonienne, vous trompez pas!).


   Pour la déco, j'ai ajouté mes plantes à celles de ma fille, des lianes de vigne-vierge, (guirlande électrique Action), des espèces de roseaux cueillis dans un champs,


   Des dessins d'animaux de la jungle, imprimés et découpés. 

  Du papier cadeau sur la cheminée, de grandes feuilles découpées dans du papier de couleur,




   Un peu de bricolage,


   Tout le monde a participé.



  Paresseux réalisé par mon petit prince avec des assiettes en carton.

   L'aquarium n'y a pas échappé!



   La table des adultes était très colorée.


   et celle des enfants beaucoup moins.

   Mais l'éclairage artificiel nécessaire par cette journée pluvieuse la rend vraiment sinistre sur cette photo!


   Voilà pour la déco!

   Le gâteau viendra plus tard, bande de gourmands!














Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire