mercredi 30 septembre 2020

Gâteau paresseux

 COUCOU!

   Après la déco, je sais que vous attendez le gâteau!


   Ma petite souris m'a demandé un animal de la jungle. "Un paresseux, pendant que tu y es! - Oh! oui! - Non! C'était une blague!"...

   Mais j'ai pris ça comme un défi et elle a été surprise et ravie!


   Et les bougies? Elles sont sur la génoise au chocolat de ma fille!


   Toujours cette lumière artificielle qui gâche les photos. Ce gâteau était très joli (et super bon!).

   Pour rester dans le thème et parce que mes petits loups adorent ça, des bananes.

                      Petits singes trouvés sur Pinterest.

   Quelques petits jeux pour occuper ce petit monde.

Des bouteilles sensorielles pour les plus petits.


Un bac sensoriel pour les moyens.



Des petits jeux de lancer pour les plus grands réalisés par ma fille (Faut pas croire que j'ai fait tout toute seule!).

   Vous devrez vous contenter de cette unique et moche photo. On a oublié d'en prendre dans le feu de l'action!


   Je crois que je n'ai rien oublié!





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire