mardi 1 septembre 2020

Cartables

 Coucou!

   Grace à Ortisse, je me suis replongée dans le Marie-Claire Idées du mois de septembre de l'année dernière et j'ai réalisé ces tout petits cartables trop mignons!



   Auxquels j'ai ajouté un tout petit cahier!




   L'utilité? Heu, c'est mignon!
   En départ, c'était pour que ma petite souris et mon petit prince mettent un petit mot ou des petits dessins dans le cahier pour souhaiter une bonne rentrée à leur instits, mais ils n'ont pas adhéré!

   Tant pis! Je me suis amusée à les faire et du coup, je peux les garder pour moi, na!


   Bonne rentrée à ceux qui rentrent ^-^













3 commentaires:

Camilleb a dit…

Ils sont très beaux

Ortisse a dit…

Ils sont trop mignons! Moi j'adore ton idée du petit mot aux instits

Souris dodue a dit…

Merci les filles!
Joyeux week-end

Enregistrer un commentaire