jeudi 6 mars 2014

Encore!

COUCOU!

    C'est ENCORE l'anniversaire de ma Loulou
  Ce qui veut dire encore un goûter à préparer...

  Maintenant que les invitations sont lancées, je ne peux plus reculer!

  Thème choisi cette année: les couleurs.
Des petits sachets à bonbons (trouvés à Cora), des smarties, des skittles, une pièce en chocolat, un serpentin, le tout fermé par un carton de couleur et agrafé avec un ruban. Les indications pratiques sont écrites au dos. Vite fait, et elles ont beaucoup plu (les bonbons, surtout, je crois!).

  Comme j'avais adoré la magie du thème des fées de l'année dernière, je crois que je vais glisser un arc-en-ciel et des lutins cette année (on sera presque à la saint Patrick après tout! Je me sens un coeur d'irlandaise...).
SL373491.JPG

    Mais, chut! 


    jardin de fée    Faites un voeux!


1 commentaire:

creastucieuse a dit…

Canon... Moi qui adore organiser de jolies fêtes pour mes princesses (le dernier était sur le thème des sirènes) je suis conquise par cette invitation... Très mignon !

Enregistrer un commentaire