lundi 10 mars 2014

La relève...

COUCOU!

  Je bidouille, je bidouille... mais je ne peux pas encore vous montrer ces bidouilles! 
  Je prépare le goûter d'anniversaire de ma Loulou et comme elle traîne parfois par ici, je reste discrète!
  Si je ne peux pas vous montrer mon travail, voici celui de ma Soso. Une de ses amies quitte l'école et ma petite-fille voulait lui faire un cadeau souvenir. 
  Ayant déjà une toile, elle a reprit l'idée du baptême de ma petite souris (voir sur mon ancien blog). Elle a fait un cadre sur lequel tous les élèves de la classe ont pu écrire un petit mot.




  Elle a fait ses courses dans mon atelier: "Chez Mamoun" est son magasin préféré!  Masking tape, ruban, mini pinces à linge, papillon en feutrine.
  La relève est assurée...

ratones 2 | TERNURITAS DE LA RED








Amusez-vous bien...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire