mardi 18 mars 2014

Over the... suite et fin!

COUCOU!



  Après les aventures de ces demoiselles, il me reste à vous montrer ce que, en tant que souris bien dodue, je préfère: le gâteau!

  Voici d'abord la table






 avec le soleil!




  les bonbons...



...des chamallows décorés par ma Soso et sa copine


 "et le gâteau alors?!"
  Ça vient, ça vient!


  Bon, là, j'ai délégué aussi mais j'ai une excuse: dans ma maison de poupée, j'ai une cuisine juste bien pour faire de la dînette!
  un bel arc-en-ciel, et quand on ouvre... 
  Tadamm...!
...un gâteau pinata!
  Les filles étaient surprises et ravies.
  Beaucoup d'effet, de la patience mais pas trop de difficultés.
  Rainbow Piñata Cake - make candy hole in other layers
(photo trouvée sur tablespoon.com)

De bien belles couleurs! 
  

  Je vous conseille les colorants alimentaires en poudre, le rendu des couleurs est bien meilleur.

  Bravo, ma fille! 

  Pour la boisson, de la limonade colorée en bleu et une étiquette trouvée sur le net comme les petits fanions de la déco de table. On trouve plein de modèles gratuits à télécharger.

 (Oups! Pas terrible la photo, j'avais oublié de la prendre. Alors, vite fait... )
  De beaux glaçons... qui sont toujours dans mon congélateur! Quand on n'a pas de tête... ^-^

  Bon, je crois que j'en ai fini avec cet anniversaire.
 Les filles ont déjà réservé pour l'année prochaine!


 Guinea pig birthday! Faites la fête!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire