dimanche 2 mars 2014

Bonne fête...

COUCOU!


  Je voudrai souhaiter une fête des grand-mères toute douce et pleine de câlins à toutes celles qui ont la chance de connaître ce bonheur.
Pink and light pink roses
  Je pense que c'est le plus beau rôle qui puisse être donné à une femme. 
  5 trésors font pétiller ma vie... et bientôt 6... Merci les filles!
If you stop by Lille (going to the Games for instance), don't miss the absolute Meert delight: the Flemish inspired waffle. Flat, filled with a sugar, butter and vanilla cream. Open since 1761, the bakery is one spot you can't miss, at least for the beautiful arrangement. Plus, you can have have a break there in the tea room perfectly designed.
  Petite pensée pour ma grand-mère que j'adorais...
  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire