lundi 17 mars 2014

Over the rainbow


COUCOU!


  Et voilà, ça devait arriver! Ma Loulou passe un cap, elle a 10 ans...La première sur 3 de mes enfants et petits-enfants a changer de dizaine cette année.
  Et moi, je me sens vieille, mais vieille!!!
  Mais pas encore assez pour ne pas organiser un goûter d'anniversaire! Je ne suis pas encore une nonagénaire arthritique quand même!
  Je ne vais pas tout vous montrer d'un coup. Non que je sois une méchante qui veux vous faire languir, mais pour 3 bonnes raisons:
  - j'ai plein de choses à vous montrer
  - je suis trrrrèèès, trrrrrèèèès longue pour réaliser un article (je suis niveau CP en informatique!)
  - je ne voudrai pas vous assommer
  - je ne sais pas la faire courte! (oui, je sais, ça fait 4, ça confirme!)
  Comme vous l'avez vu avec les invitations, les couleurs sont à l'honneur.
  Ma Loulou m'avait demandé un jeu de plateau. Je suis partie du jeu des échelles et des serpents en le détournant...




 comme je l'avais vu ici.
                                    Rain & Rainbow board game by Mr Printables

  Les petits lutins viennent de ce blog. J'ai craqué!
  Pour celles qui sont au même niveau que moi en informatique (si, si, y'en a encore!), j'ai fait copié, collé sur Word et ajusté à la taille désirée.



   Les 48 cases font 8x8 cm.


  Les pions sont des bouchons peints en blanc, le chapeau en feutrine et des yeux mobiles. 


  Vous avez compris le principe, on monte avec l'arc-en-ciel, on descend avec la pluie...


  Même le dé était un peu magique! Il s'allumait chaque fois qu'on le lançait.


Et bien sur, au pied de l'arc-en-ciel, un trésor...



    Joyeux lundi!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire