dimanche 15 juin 2014

Le gâteau! Le gâteau!

COUCOU!
  Ça vient, ça vient!
  Je sais, je traîne... 
  Mais, le voilà...
  Bon, les finitions, c'est pas vraiment ça, mais, comme je vous l'ai déjà dit, maintenant, je délègue.


  Seulement, ma fille a eu l'idée saugrenue d'avoir ses contractions ce jour là! Ça complique un peu les choses, vous vous en doutez!


  Elle a eu le temps de faire le gâteau, les triangles en pâte feuilletée pour la pyramide.
  Après, il a fallu l'assembler à la dernière minute et la "colle" n'a pas eu le temps de prendre. Ce qui donne un petit air entrouvert à la pyramide!
  Pour le sable, nous avons fait un mélange de petit-beurre et de spéculoos mixés. 


  Un peu de déco piquée dans la boite de Lego de mon fils (oui, je sais il va avoir 20 ans. Mais, ses Lego sont ses Légo et il ne s'en sépare pas!).
  Ce gâteau a eu son petit effet auprès des filles!
  Et vous, z'en pensez quoi?
  Comme boisson, je leur ai servi de l'eau du Nil.


  Un jus de j'saispukoi - kiwi "trop bon".
Bon, voilà pour le goûter...
  Pas d'anniversaire sans bricolage.
  Sur le modèle de leur collier, les filles ont fait un gri-gri en capsule de café, des petits sujet en bois coloriés au vernis à ongle, des petits strass.


  Et des scarabées porte-bonheur faits de galets de déco, feutres dorés et bronze, vernis.


  Cette fois, c'est fini, on quitte l'Egypte!
  Les filles ont adoré! L'année prochaine, je pense que ce sera fini les goûters d'anniversaire! Pour Soso, sinon, la relève est assurée!
  J'ai été un peu longue sur cet anniversaire, mais je voulais vous donner toutes mes idées. Beaucoup d'effet avec peu de choses.
 Et si vous voulez d'autres idées de goûter d'anniversaire, je vous invite à faire un tour sur mon ancien blog!

Alison Edgson Gardez votre âme d'enfant!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire