mardi 24 juin 2014

Un petit chien vitaminé

COUCOU!
  Aujourd'hui, je fais ma rapporteuse, na!
  Ma fille (enfin, une de mes filles) a mon petit lutin (je lui prête seulement!) et un très bel appareil photo...
  Vous savez que j'aime prendre mes petites bidouilles in situ... 
  Bref, vous voyez où je veux en venir ^-^
  Je vous montre un petit chien réalisé pour mon petit lutin à Pâques (je suis patiente, hein?!) pas du tout in situ! '~' 



  Voilà donc un petit tricot vitaminé, vite fait (aiguilles n°6)


    Il fait une vingtaine de cm, les oreilles sont en polaire (ça frôle l'addiction!) et coton, la truffe également en polaire.
  Voilà ma fille! Maintenant, tout le monde sait que tu es une mère de petit-fils indigne! ^-^

Knitting Mouse by QuernusCrafts, via Flickr    Joyeuse soirée!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire