lundi 13 juillet 2015

Et j'entends siffler le train...

COUCOU!

  Hier, nous avons fêté les 2 ans de mon petit lutin.


  Mon petit lutin est comme une friandise, doux, pétillant, joyeux et gourmand... On en mangerai!


  Avec sa bouille de fripouille, son sourire farceur, je craque!


  Et comme il adore les trains, ben je lui ai fait un gâteau train (c'est fou comme je suis maline!)


  ( Bon, pas si maline que ça, j'ai oublié les roues du dernier wagon ^-^ . On ne se refait pas!) 

  Vous me connaissez, pas de truc foufou à l'américaine!


  Et comme je devais le transporter, je n'ai pas pu trop me lâcher sur la déco. Et même comme ça, les roues ont bougé, sniff! 


  Mais, il a été ravi de son gâteau! Et pour moi, c'est bien là le principal...





Ah, quel bonheur d'être grand-mère!






  

1 commentaire:

Camilleb a dit…

C'est génial j'adore!

Enregistrer un commentaire