samedi 18 juillet 2015

Petit bout d'min coin!

COUCOU!

  Quand on entend parler du Pas-de-Calais, ce n'est pas souvent en bien! (pluie, migrants de Calais, pauvreté, mines désaffectées, délinquance...)
  Ma région est surtout une belle région, verdoyante, vallonnée. J'habite un hameau au sud du département et, moi qui viens de la ville, je m'y sens toujours en vacances ^-^
  


  Petite balade pour aller cueillir des fraises avec ma petite souris...



  ... dans un bien bel endroit.



  Rencontre...




  Une belle récolte. Ma petite souris ne m'a pas été d'une grande aide, elle mangeait ce qu'elle cueillait au fur et à mesure! 



  Une belle et gourmande promenade.



  Alors, il n'est pas beau mon Pas-de-Calais?
  Je pense que, de temps en temps, je vous montrerai encore des petits bouts d'min coin pour ceux qui ne sont pas encore convaincus!

Wood Mouse   Vive les locavores!






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire