samedi 4 juillet 2015

Trop chaud!

COUCOU!

   Et dire qu'il y a une semaine, je vous montrais le ciel gris de la Mer du Nord et ma petite souris avec une écharpe!
   Mais trop, c'est trop!
  C'est que je suis une fille du Nord, moi!


  Alors, tout ce que j'ai à vous montrer, c'est une boisson fraîche... un tout petit peu inspirée par la vidéo de ma  belle-fille Juliette (je vous avais parlé de son blog végan ici)


  Non pas que je ne fasse rien, mais tout au ralenti...

  Tout simple... mais que ça fait du bien!


  Des rondelles de citron bio, du jus de citron, de la menthe de mon jardin, du tonic (juste la bonne quantité pour moi et la bouteille est super pour mes petites bouteilles sensorielles!) et des glaçons...


  Comme c'était un peu trop amer pour moi, j'ai rajouté un trait de sirop de framboise.


  Et vous, vous aimez ce temps ou vous avez l'impression de vous liquéfier?

Felicia Bond - If You Give a Mouse a Cookie Prenez la vie côté fraîcheur...




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire