mercredi 8 juillet 2015

Petits carnets personnalisés

COUCOU!

  Ma Soso m'a demandé un carnet. Je n'en trouvais pas à mon goût alors...


  ... je l'ai décoré moi-même.
  (Je vous en avais déjà montré sans spirales ici.)

  Il faut acheter un carnet uni avec (ou sans, c'est vous qui voyez!) élastique (pour presque rien à Action), imprimer les dessins qui vous conviennent sur une feuille un peu épaisse, la plastifier...



   Pour insérer le prénom, j'ai utilisé Paint.
   Après, il suffit d'enlever la couverture du carnet, de s'en servir comme gabarit pour découper et de faire les trous à la perforatrice.
  Pour faire le marque-page,


   faire une petite fente à chaque trou.


  J'ai ajouté des intercalaires sur le même principe avec des coloriages anti-stress (bien utiles pour certaines ^-^), non plastifiés.



  C'est tellement facile (et limite addictif!) que j'en ai refais pour les autres...
  Pour ma Loulou...





  Pour ma filleule dingue de chevaux...




  Et pour ma petite belle-fille...


  où j'ai repris le dessin de son blog et un joli Liberty.

  Vraiment facile, vraiment pas cher, une bidouille comme je les aime!

<3  Profitez bien des vacances!







1 commentaire:

Maman allant vert a dit…

Très bonne idée ! Je note pour en faire aussi à l'occasion ! Merci ! :)

Enregistrer un commentaire