mercredi 21 novembre 2018

Toujours à Poudlard

COUCOU!

   Encore de la déco de Poudlard!


   * Incontournable, la chouette Hedwige.


   Trouvée dans mes décorations de Noël.



  Et pour les autres chouettes ou hiboux, j'ai mis mon petit prince à contribution (Je sais, je suis une grand-mère indigne!).



   Ma petite souris a eu beaucoup de mal à accepter que Bijou soit mis en cage.


   * Autres petites bêtes en cage, les Boursouflets



  * On ne peut l'éviter, malheureusement, la marque des ténèbres.



   Pour le miroir du Rised,


       un miroir récupéré à la ressourcerie avant qu'il parte à la benne. Il est tellement grand que j'ai du enlever le dessus joliment travaillé et tellement lourd que je ne l'ai pas redescendu de la cheminée pour y écrire l'inscription, qui n'est donc pas très bien écrite!


   Inévitable également, tous les tableaux accrochés partout.


   Bon, je n'en ai pas mis autant, je ne voulais pas me ruiner en cartouches d'encre non plus!



   Oui, je sais, ce papier peint est une véritable horreur!
   La grosse dame, bien sur! Sur la porte des toilettes, le mot de passe était happy birthday...


  Sur la vitre de la douche, le beau vitrail de la sirène.


   en moins imposant ^-^


   Mon aide-mémoire, vidé pour l'occasion.


   Et les fameuses affiches de recherche des fugitifs!


   avec des petits dessins pixels de ma Soso.


   Les enveloppes d'admission à Poudlard.


   D'autres affichages divers...





   et une petite tricherie cache-misère. Chut!


   Petits clins d’œil dans les toilettes!




   Voilà, je crois que j'ai tout montré 


   ou presque! Demain, je vous fais découvrir le cabinet de curiosités...






"La jeunesse ne peut savoir ce que pense et ressent le vieil âge. Mais les hommes âgés deviennent coupables s’ils oublient ce que signifiait être jeune." 
Albus Dumbeldore





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire