mardi 20 novembre 2018

Poudlard à la maison

COUCOU!

   Voici la suite de la déco de l'anniversaire Harry Potter.




   Assistez au cours de botanique...


   C'est mon petit bureau qui s'est transformé.





   Une mini serre qui aurait du être à la poubelle (une vitre cassée, la rouille qui grignote...mais bien sur gardée dans mon garage. Allez savoir!),


   garnie de succulentes rempotées dans de mini pots.



   Des pots divers...


  * Et, inévitable, le plant de mandragore. 



   Il y a une multitude de sources d'inspiration sur le net, mais j'ai gardé une de mes matières préférée.




  * Autre élément important dans la saga, le phénix.


    Un porte-bougies trouvé au fond du garage (je n'ose plus le dire!) sur lequel j'ai collé des plumes.


 * Les araignées qui se sauvent vers la forêt interdite.


   Oh là là! J’espère qu'au prochain événement chez moi, j'aurai retapissé mon séjour!

  * Le dragon, c'est mon petit prince qui l'a choisi!



  * Expecto Patronus!


   Pour le patronus de Harry, j'ai pioché dans la caisse de Noël.


   Bon, désolée mais j'arrête là pour ce soir!






"Et les mots sont à mon avis, qui n'est pas si humble, notre plus inépuisable source de magie. Ils peuvent à la fois infliger des blessures et y porter remède."
    Albus Dumbeldore





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire